Le journal de confinement
PROLONGATION DU JEU CONCOURS ! Notre jeu concours se poursuit exceptionnellement jusqu’au 08 juin ! Encore dix jours pour nous envoyer vos journaux!

Le jeu concours "Le journal de confinement" est une initiative entreprise par la Fondation Rambourg à la suite de la crise sanitaire dont a été témoin le monde entier, et qui par conséquent, a poussé les populations à se confiner chez eux.

Les publications sous le Hashgtag #LeJournalDeConfinement seront par la suite partagées sur la page Facebook de la Fondation, tandis que celles qui auront eu le plus grand nombre d’interactions seront par la suite publiées dans un livre accompagnées d’illustrations élaborées par un professionnel.

Le but étant d’immortaliser cette période trouble, mais néanmoins exceptionnelle de COVID-19.

Pour participer il faut:​

> Ecrire un texte (qui peut être en français, en anglais, en arabe ou tunisien) qui peut être accompagné d'une photo ou une illustration.​

> Taguer la Fondation Rambourg sur le post​

> Ajouter le Hashtag #Lejournaldeconfinement​

La deadline de participation est le 26 mai.